A chaque réservation, une date limite de paiement est annoncée au client. Si cette date limite le permet, le client aura la possibilité de verser un premier acompte de 30% minimum. Si le solde n’est pas versé à cette date, la réservation s’annulera automatiquement et le tarif d’un nouveau billet sera soumis aux variations tarifaires de la compagnie aérienne.
Les modifications sont applicables selon les conditions des compagnies aériennes.
Si le billet est modifiable, le client devra payer les frais de modifications qui incluent les pénalités éventuelles prévues par la compagnie aérienne, la différence tarifaire entre l’ancien et le nouveau billet, et les frais de services.
Le client a la possibilité d’annuler son vol, cependant une annulation ne donne pas forcément lieu à un remboursement.
Le remboursement est soumis aux conditions des compagnies aériennes. L’annulation d’un billet remboursable par le client entraîne la retenue de frais variables, incluant les pénalités de la compagnie aérienne et les frais de services.
En cas d'annulation des vols par la compagnie aérienne, l’agence Cap Madagascar sera en droit de facturer les frais de service liés à la réservation.
Une demande de remboursement d’acompte, peu importe la situation, entraîne la retenue de 120€ de frais par personne.
Les différents modes de règlement possible sont les suivants :
L’agence propose également un paiement en 2X, 3X ou 4X par CB VISA ou Mastercard. Des frais supplémentaires s’appliquent sur le montant à régler en plusieurs fois. Le client devra venir sur place et se munir d’une pièce d’identité et d’une CB valide au moins 1 mois après la date du dernier prélèvement.
Il appartient au passager de se renseigner sur la législation relative à sa destination ainsi que toutes les démarches administratives nécessaires à leur entrée dans ce pays. Cela inclut la présentation d’un passeport valable 6 mois après la date de retour en France, d’un visa de séjour et d’être en règle avec les formalités de police, de douane et de santé. Le prix du voyage et les frais ne peuvent être, en aucun cas, remboursés par suite de non présentation des documents exigés par les autorités.
Le client aura la possibilité de souscrire à une assurance avec notre partenaire Assurever. Cette assurance prend en charge les modifications et annulations pour motifs médicaux, professionnels et administratifs, justifiés par le client, ainsi qu’une assistance rapatriement et bagages (vol, perte, détérioration…).